
Postulations - Stands d'exposant
Les postulations doivent être faites via le formulaire ci-dessous.
Nous avons hâte de vous découvrir!
Prix du stand au m2, pour les 4 jours: 40 CHF
Conditions générales de participation
Conditions Générales de Participation pour les Exposants
Arbor Pagan Festival
1. Horaires d'ouverture du festival
Les exposants doivent respecter les horaires suivants (horaires du festival):
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Jeudi : 16h30 - 01h00
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Vendredi : 16h30 - 02h00
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Samedi : 11h00 - 02h00
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Dimanche : 11h00 - 16h30
Les exposants doivent assurer la présence et l’ouverture de leur stand pendant toute la durée du festival, sauf autorisation exceptionnelle de l’organisation.
2. Respect des thématiques du festival
Chaque stand doit s’intégrer à l’un des univers du festival : Pirate, Viking, Médiéval ou Fantastique. L’aménagement et la décoration du stand doivent être en accord avec le thème choisi. L’organisation se réserve le droit de refuser tout stand qui ne respecterait pas cette exigence.
3. Paiement et inscription
L’inscription et le paiement du stand se font exclusivement en ligne sur le site officiel : www.arbor-pagan-festival.ch. Un lien vers la page de paiement sera envoyée à l'exposant une fois sa postulation validée par l'organisation.
4. Produits autorisés et validation de l’assortiment
Les exposants doivent fournir une liste détaillée des produits qu’ils comptent vendre lors de leur inscription. Toute modification de l’assortiment devra être validée au préalable par l’organisation.
5. Vente et consommation sur place
Il est strictement interdit de vendre des boissons au verre ou à la bouteille destinées à être consommées sur place. Cette règle s’applique à toute boisson, alcoolisée ou non. Seule l’organisation est habilitée à gérer la vente de boissons sur le site du festival.
6. Annulation et remboursement
En cas d’annulation de la participation par l’exposant moins de deux mois avant l’événement, la finance d’inscription ne sera pas remboursée.
7. Sanctions et pénalités
Tout manquement aux présentes conditions pourra entraîner des pénalités financières, à la discrétion de l’organisation. Ces pénalités pourront notamment être appliquées en cas de non-respect des thématiques, de vente non autorisée ou de non-respect des engagements pris lors de l’inscription.
8. Responsabilités
L’exposant est responsable de son matériel et de sa marchandise. L’organisation ne saurait être tenue pour responsable en cas de vol, de perte ou de dégradation des biens de l’exposant. L’exposant doit également respecter toutes les normes de sécurité en vigueur et veiller à ce que son stand ne présente aucun danger pour le public et les autres exposants.
Un service de sécurité sera présent tout au long du festival.
9. Assurances
Chaque exposant doit disposer d’une assurance responsabilité civile couvrant les éventuels dommages causés à des tiers. Une preuve d’assurance pourra être demandée par l’organisation avant l’événement.
10. Montage et démontage des stands
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Montage : Les exposants peuvent installer leur stand à partir de la veille du festival selon les créneaux communiqués par l’organisation.
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Démontage : Les exposants doivent démonter et libérer leur emplacement au plus tard le dimanche soir à 23h00
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Tout stand non démonté dans les délais impartis pourra faire l’objet de frais supplémentaires.
11. Respect des règles d’hygiène et de sécurité
Les exposants doivent se conformer aux règlements sanitaires en vigueur. Toute manipulation de denrées alimentaires doit respecter les normes d’hygiène et de conservation des aliments.
12. Publicité et communication
L’exposant s’engage à ne pas diffuser de publicité sonore excessive et à ne pas gêner les autres exposants. Toute communication ou distribution de matériel promotionnel en dehors de son stand doit être approuvée par l’organisation.
13. Force majeure
L’organisation ne pourra être tenue responsable en cas d’annulation ou de modification de l’événement due à des circonstances exceptionnelles, indépendantes de sa volonté (intempéries, catastrophes naturelles, restrictions gouvernementales, etc.). Dans ce cas, le stand sera remboursé à l’exposant.
14. électricité
L'accès à l'électricité est fourni gratuitement pour le branchement de lumière de type LED ou de chargeur de téléphone. Le branchement d'appareil à plus haute consommation se fait sur demande, moyennant un forfait supplémentaire de 80 CHF pour les 4 jours de festival.
15. Acceptation du règlement
Toute inscription au festival implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales.
L’organisation se réserve le droit de modifier ces conditions si nécessaire. Toute mise à jour sera communiquée aux exposants dans les meilleurs délais.